Section euro italien

Echange franco-italien : les dossiers sont à remplir !

Par admin pierre-brossolette, publié le mardi 9 octobre 2018 21:50 - Mis à jour le mardi 9 octobre 2018 21:50
Echange franco-italien.jpg
L'échange franco-italien se fait cette année avec le lycée Gobetti-Votta en Toscane. Les dossiers sont à retirer auprès de Mme Gargioni professeure d'italien. Retour demandé pour le lundi 05 novembre !

SECTION EURO ITALIEN

Cette année, c’est à Bagno a Ripoli que 25 élèves italianistes partiront en immersion.

Hébergés par leur correspondant aux portes de Florence - berceau de la Renaissance - ils s’intègreront dans une famille, assisteront aux cours du lycée Gobetti-Volta et partiront à la découverte des richesses artistiques, culturelles et naturelles de la Toscane.

Les dossiers d’inscription sont à rendre à Mme Gargioni, professeure d’italien, au plus tard le lundi 5 novembre 2018.