Section euro allemand

Section européenne Allemand

Par admin pierre-brossolette, publié le mardi 4 juillet 2017 13:00 - Mis à jour le lundi 15 mars 2021 21:32
allemand9.jpg
Présentation de la section européenne allemand

Herzlich willkommen !

Vous voulez approfondir vos connaissances linguistiques et partir à la découverte de l’Allemagne ? La classe européenne est faite pour vous.

Avec un horaire de langue renforcé et l’enseignement de l’histoire-géographie en allemand, vous valorisez votre parcours. La mention européenne ouvre des perspectives post-bac.

Les sorties culturelles, la présence d’un/e assitant/e de langue, la pédagogie de projet favorisent une approche vivante et stimulante des réalités du pays.

Notre établissement est en partenariat avec le lycée Bismarck de Karlsruhe. Les élèves de seconde européenne ont donc la chance de participer à un échange franco-allemand. En première, ils ont également la possibilité de partir trois mois en Allemagne dans le cadre du programme Brigitte Sauzay.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !