Section euro allemand

Los nach Deutschland !

Par admin pierre-brossolette, publié le lundi 31 janvier 2022 17:44 - Mis à jour le lundi 31 janvier 2022 17:44
images.jpg
Venez découvrir au CDI l'exposition sur les échanges franco-allemand entre le lycée Brossolette et le Bismarck-Gymnasium

LOS NACH DEUTSCHLAND !

Partager la vie d'une famille allemande, découvrir le quotidien d'une classe du Bismarck-Gymnasium, approfondir sa connaissance de l'allemand, vivre de nouvelles situations...

Nos élèves germanistes témoignent avec enthousiasme de leur expérience à Karlsruhe. Et qu'est-ce que le Programme Brigitte Sauzay ? Venez découvrir l'exposition sur ces échanges au CDI.

Des lectures en langue allemande et sur l'Allemagne enrichissent la présentation (BD, littérature de jeunesse, magazines...).

Wir freuen uns auf euren Besuch !