Election des représentants des parents d'élèves

Par FRANCOIS MOUTON, publié le lundi 5 octobre 2020 09:19 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 09:19
unnamed.jpg
Mesdames, messieurs, chers parents d'élèves,

Demandez à votre enfant de vous remettre l'enveloppe qui lui a été remise jeudi ou vendredi.

C'est ce qui va vous permettre de choisir ceux qui porteront votre parole en conseil d'administration, instance de décision du lycée.

Dans cette enveloppe se trouvent les listes en présence, ainsi que les instructions pour voter.
Vous n'avez pas besoin de vous déplacer au lycée, il suffit de confier à votre enfant votre vote pour qu'il ou elle le rapporte au secrétariat des élèves.
C'est très simple, il suffit de choisir une liste, de la placer dans l'enveloppe bleue, puis la petite enveloppe bleue dans l'enveloppe blanche, où vous écrivez votre nom et signez. C'est cette enveloppe que votre enfant devra nous rapporter.

NOUS COMPTONS SUR VOUS.

L'équipe de direction