Espagne

Viajar a Valencia

Par admin pierre-brossolette, publié le lundi 28 mars 2022 11:57 - Mis à jour le lundi 28 mars 2022 21:29
spain-2721332_1920.jpg
Découvrez la fin du voyage à Valencia pour les élèves du lycée Brossolette

Voyage en Espagne

Jeudi 04 avril

Bioparc avec ses lions, ses lémuriens,ses éléphants et bien d'autres espèces animales de la savane, la jungle tropicale, et Madagascar... une belle immersion dans le milieu animalier qui se termine par un pique-nique dans le parc sous le soleil de  Valencia.

Nous avons ensuite  pris le métro pour retourner dans le centre afin de terminer par une excursion dans le parc de l ancien fleuve Turia.

Voilà... la fin approche... temps libre et dîner avant le départ !

Un beau séjour que tous ont apprécié et qui est passé trop vite... Valencia est une  belle ville qui nous réserve encore bien des choses  à découvrir !

¡ Hasta Pronto Valencia !

Mercredi 03 avril

Après midi à l'Hemisféric et Oceanografic : Dory, Nemo , poissons clowns,  chirurgiens, raies, requins, bélugas, dauphins... une merveille ! Des tortues, des iris, des crocodiles,pélicans... le tout dans un cadre architectural exceptionnel  Encore de belles découvertes.

Au programme : Albufera et El Saler avec une matinée nature entre lac, rizières et mer... et un guide bien dynamique et local ! Quelle belle matinée ! Nous sommes enchantés !

Mardi 02 avril

Buenos dias,

Nous voilà bien arrivés à Valencia. Le voyage s'est très bien passé.

Les élèves sont ravis, petit déjeuner typique avec tomate, pain et huile d'olive. Tout le monde adore !

La journée s'est poursuivie par la découverte de Valencia centre et sa célèbre Catedral !

Saludos.

Lundi 01 avril

Ça y est le grand jour est arrivé  ! Départ en fin d'après-midi pour Valencia.

Pensez aux tenues chaudes car il fera un peu frais tout de même !

Les profs d'espagnol.