Un nouvel atelier relaxation pour tous au lycée Brossolette !

Par admin pierre-brossolette, publié le lundi 4 février 2019 22:42 - Mis à jour le mardi 5 février 2019 23:02
relaxation-1715385_1920.jpg
Le lycée propose aux lycéens et étudiants des séances de relaxation animées par des personnels du lycée formés tous les soirs à 16h ou 17h

Vous êtes stressé ? Angoissé ? Oppressé ?

Vous avez du mal à rester concentré ?

Le lycée propose aux lycéens et étudiants des séances de relaxation animées par des personnels du lycée formés. Les créneaux sont affichés à la vie scolaire : tous les soirs à 16h ou 17h à compter du lundi 4 février. Les élèves intéressés devront se présenter en salle R4 (près du réfectoire) à l’heure précise. Venez tester !