Un forum de l'orientation à l'EM Lyon

Par FRANCOIS MOUTON, publié le mercredi 24 février 2021 23:45 - Mis à jour le mercredi 24 février 2021 23:53
1200px-LogoEmlyon.svg.png
L'Ecole de Management de Lyon organise un forum de l'orientation le samedi 27 février. Une navette (avec inscription préalable) part du lycée à 08h30.

Forum de l'orientation

L'EM Lyon organise ce samedi 27 février le Forum de l’Orientation sur notre campus. Cette journée est gratuite, le repas de midi est offert et des navettes viendront récupérer les élèves motivés à 08h30 devant le lycée. Fin de la journée vers 16h30-17h. Durant cette journée :

• Professionnels disponibles pour discuter de leur métier : leur quotidien, leur parcours pro, leurs études. De nombreux domaines représentés.
  • Etudiants disponibles pour discuter de leurs études : présentation de leur formation, de leur parcours, de leur projet professionnel … Des étudiants seront présents pour tout les types de formation
  • Des ateliers pour améliorer son CV et sa LM (arriver avec les documents imprimés), des conférences…

Pour s’inscrire : remplir le document en PJ (signé par un parent, sauf si l’élève est majeur), et me le renvoyer par mail AVANT JEUDI SOIR. (marc.chardiny@edu.em-lyon.com)

Vous pouvez également retrouver le programme en pièce jointe.