Réunion de présentation du Service National Universel

Par FRANCOIS MOUTON, publié le dimanche 1 mars 2020 22:05 - Mis à jour le mercredi 4 mars 2020 11:31
service-national-universel-la-premiere-generation-snu-est-a-l-oeuvre-640x312.jpg
Une réunion d'information sur le Service National Universel à destination des parents et des élèves de seconde est organisée le lundi 16 mars à 19h00

Réunion d'information SNU

Monsieur l'inspecteur d'académie - directeur académique organise une réunion d'information sur le Service National Universel à destination des parents et des élèves de seconde pour chacun des bassins du département du Rhône.

La réunion est prévue le lundi 16 mars 2020 de 19h00 à 20h30 dans le Grand Amphithéâtre de l'Université de Lyon (90 rue Pasteur à Lyon 7ème).

Les parents d'élèves peuvent s'inscrire grâce au lien ci-dessous. Les parents ont la possibilité de s'inscrire à la réunion organisée. Vous trouverez en pièce jointe le planning détaillé de celles-ci.