Remise des bulletins Seconde

Par admin pierre-brossolette, publié le mardi 20 novembre 2018 17:12 - Mis à jour le mardi 20 novembre 2018 17:12
images.png
Les bulletins du premier trimestre seront remis aux responsables légaux des élèves de secondes, par des enseignants de la classe, le jeudi 6 décembre 2018 à partir de 16h.

Remise des bulletins du premier trimestre aux parents des élèves de seconde

Le professeur principal contactera les responsables légaux, par l’intermédiaire du carnet de liaison ou via l’application Pronote, pour connaître vos disponibilités et vous proposer un créneau horaire.