Recherchons volontaires pour le CESC

Par admin pierre-brossolette, publié le dimanche 14 octobre 2018 21:41 - Mis à jour le dimanche 14 octobre 2018 21:41
Comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté
Le comité d'éducation à la santé et la citoyenneté recherche des volontaires pour participer à l'amélioration de la vie au lycée.

CHERCHONS VOLONTAIRES POUR SIÉGER AU CESC

Le comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) est une instance ouverte à tous.

Elle n'est pas réservée aux élus au CA ni aux délégués mais à toute personne faisant partie de la communauté éducative et désireuse de s'investir dans la santé et la citoyenneté (parents, élèves, vie scolaire, enseignants, personnels administratifs, de santé et de service).

Nous avons besoin de vous.

Même si vous ne pouvez pas donner de votre temps pour des actions, vous pouvez siéger afin d'alimenter la réflexion.

Si vous êtes intéressés envoyez un message au lycée : ce.0690132u@ac-lyon.fr