"Numéro Zéro", le journal du lycée recrute

Par FRANCOIS MOUTON, publié le vendredi 11 septembre 2020 08:52 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 08:52
1.png

Avis à la population lycéenne et étudiante !

Vous aimez écrire, dessiner, partager vos centres d'intérêt ? Rejoignez "Numéro 0", le journal du lycée Pierre Brossolette. Actu, culture, sport, jeux vidéo, musique, cinéma et tant d'autres, libre à vous de partager ce qui vous plaira !

Suivez l'actu du journal sur Instagram (journal.numero_zero) où vous pourrez également nous contacter. Les précédents numéros sont disponibles au CDI, et plus d'informations auprès d'Eléa Fernandes (élevé de terminale) via Instagram, de la professeure documentaliste Mme Tameri (CDI) et du surveillant Anthony Poittevin (bureau de la vie scolaire).

À bientôt

L'équipe du journal