Invitation à la représentation de l'atelier théâtre mercredi 1er juin 2021 à 14h !

Par admin pierre-brossolette, publié le dimanche 29 mai 2022 22:23 - Mis à jour le dimanche 29 mai 2022 22:27
Affiche de théâtre-2.png
Les élèves vous présenteront le fruit de leur travail de l'année, leur marivaudage brossolettien : Le Triomphe de la Dispute

Représentation de l'Atelier Théâtre

J'ai le plaisir de vous convier à la représentation de l'atelier théâtre mercredi 1er juin 2021 à 14h !

Les élèves vous présenteront le fruit de leur travail de l'année, leur marivaudage brossolettien : Le Triomphe de la Dispute.

Une maison où sont enfermés des jeunes gens coupés du monde qui découvrent l'amour et leurs premières Loft(ve) Stories et une princesse qui se déguise en homme pour infiltrer la famille et séduire son amant, mais qui fait tomber tout le monde sous son charme...

Et pour que le ballet ne manque pas à la fête, vous aurez également le plaisir d'assister à la chorégraphie 2022 de l'Association Sportive Danse "Reprendre Vie, ensemble"

La représentation aura lieu dans l'amphithéâtre et durera environ une heure.

Au plaisir de vous y trouver nombreux !

Maëlys Carré et Nelly Brunet, et les élèves de l'atelier théâtre et de l'AS Danse :

Louka Abgral, Adil Akachat, Esther Aubin-Léoni, Sirine Baba, Omer Duransoy, Lou Fisher, Iliana Fuentes, Hédir Hachicha, Amine Kesouar, Irfane Laffi, Ilena Lopez,

François Martinod, Maureen Métier, Timéo Morand, Maëlys Nicco, Mathilde Philip, Louise Poulet, Razane Siad, Yasmine Tahrat, Clotilde Teysseyre, Joseph Yeboah, Eya Youssef

PS : si vous ne pouvez pas être là le 1er juin au lycée, ou si vous en voulez encore après, les élèves de l'atelier théâtre auront la chance de jouer également au Théâtre National Populaire le mercredi 8 juin à 19h (Petit Théâtre, salle Bouise).

Vous pouvez vous y inscrire via le lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L2LgL8pPcWU15hDvIMO9TNGBZ_iplVD6Y383TgIAN3o/edit?usp=sharing