Foulées de Villeurbanne

Par admin pierre-brossolette, publié le vendredi 8 mars 2019 16:02 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2019 16:02
foulées_photo.jpg

Venez courir aux foulées de Villeurbanne

Le dimanche 17 auront lieu les foulées de Villeurbanne. Élèves, enseignants et personnel, nous vous proposons de participer à cet événement. Deux formes de participation sont possibles :

•  participer à la course "5 km loisir" qui débutera à 10h30 dans un groupe "lycée Pierre Brossolette".
  • participer à l'encadrement et à l'organisation de la course des enfants qui traversera le lycée et dont le départ est prévu à 10h50.

Pour vous inscrire merci de communiquer votre nom et votre prénom (ainsi que votre année de naissance pour la course) et indiquez si vous participerez à la course de 5000m ou à l'organisation de la course des enfants, par mail via l'ent à l'attention de Monsieur Quirin ou à l'adresse christof.quirin@free.fr, avant vendredi soir minuit.

Il est également possible de s'inscrire individuellement. Plus de renseignements sur www.fouleesdevilleurbanne.fr

La participation à la course "5000m loisir" est gratuite.

Venez courir nombreux, élèves et enseignants ensemble, quel que soit votre niveau, juste pour le plaisir."