Fermeture des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars

Par FRANCOIS MOUTON, publié le samedi 14 mars 2020 15:09 - Mis à jour le samedi 14 mars 2020 15:10
affiche fermeture.jpg
En raison des mesures prises pour éviter la propagation du virus Covid-19, le lycée Pierre Brossolette sera fermé à partir du lundi 16/03

Mesdames, Messieurs.

Votre enfant ne pourra plus physiquement accéder au lycée à partir de lundi prochain en raison des mesures prises pour éviter la propagation du virus.

Pour qu'il-elle puisse étudier, les professeurs communiqueront avec lui-elle en utilisant les outils de communication existants:

• ENT du lycée
  • Pronote : via l'ENT
  • Messagerie électronique

Le lycée reste ouvert : nous répondons au téléphone et aux courriels et pouvons recevoir les parents en cas de nécessité et sur rendez vous.

Seuls les élèves doivent se tenir à distance pour des raisons de sécurité sanitaire.

Les conseils de classe, conseil d'administration et commission permanente sont maintenus mais sans la présence physique des élèves.